| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marie Administrateur

|
Posted: Tue 23 Jun - 20:02 Post subject: MARMELADE * |
|
|
MARMELADE 250269602628507 Son histoire datée du 15 avril 2009 : il y a 15 jours, une famille d'anglais en vacances dans sa résidence française découvre un chat dans son jardin qu'ils pensent mort. En fait non, mais après l'avoir emmené chez le vétérinaire, celui-ci leur dit qu'il était moins une. Ils le font soigner, il reste sous perf pendant 4 jours et reprend des forces, tout le monde est super étonné! Il aurait fait une intoxication alimentaire. Du coup, la famille anglaise ne sait pas quoi faire du minou, ils doivent repartir en Angleterre et personne ne veut s'en occuper dans le hameau. Ils se sont super attachés au chat mais ne peuvent pas l'emmener pour le moment car il y a des règles à respecter avant de retourner en Angleterre avec un animal. Sur ce ils voient un article passé dans les journaux de Redon sur notre asso et m'appellent à l'aide.
Donc voilà Marmelade chez moi.. il ne voit pas très clair, mais il est tellement mignon
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
 |
|
| Back to top |
|
 |
mamita
|
Posted: Tue 14 Jul - 14:01 Post subject: MARMELADE * |
|
|
Comment va la santé de Marmelade maintenant ?? Vu qu'il y a quelques temps il était dans une mauvaise passe le beau ... J'espère que tout s'est arrangé pour lui. Est-il toujours à l'adoption ou reste t il en FA avec parrainage ? ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ MAMITA -----------
Forum P A : http://sarana.xooit.fr
  |
|
| Back to top |
|
 |
Pantitia Administrateur

|
Posted: Tue 14 Jul - 14:20 Post subject: MARMELADE * |
|
|
ma foi pour l'instant, il n'a plus rien d'un chat condamné, je commence à douter du diagnostic véto.. Mais il reste en FA définitive quand même sauf si une personne veut faire un sauvetage ou l'accueillir seul chez elle, il y sera mieux que chez moi où il ne s'entend pas avec mes chats et est donc enfermé très souvent. ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

|
|
| Back to top |
|
 |
mamita
|
Posted: Tue 14 Jul - 15:42 Post subject: MARMELADE * |
|
|
OK Merci Pantitia ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ MAMITA -----------
Forum P A : http://sarana.xooit.fr
  |
|
| Back to top |
|
 |
Pantitia Administrateur

|
Posted: Sun 26 Jul - 10:43 Post subject: MARMELADE * |
|
|
Mon gros nounou est passé sous zylkene car il devient agressif avec mes chats. Si ça continue, nous aurons besoin d'une FA sans chats qui pourrait le faire sortir régulièrement sous surveillance (il se perd vu qu'il ne voit rien) et qui lui apporte beaucoup d'amour.

|
|
| Back to top |
|
 |
ani-love Bénévoles

|
Posted: Sun 26 Jul - 11:03 Post subject: MARMELADE * |
|
|
il est trop mignon ( quand il ne se bat pas !! ) ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ Les FIV+ ont le droit au bonheur !
http://lucile-creations.over-blog.fr/
 |
|
| Back to top |
|
 |
Pantitia Administrateur

|
Posted: Sun 16 Aug - 11:13 Post subject: MARMELADE * |
|
|
Mon nounou est resté très chaton dans sa tête, un rien l'amuse

et surtout quel bonheur pour lui de sortir.. il a sa petite promenade matin, midi et soir, c'est trop mignon..

|
|
| Back to top |
|
 |
Marie Administrateur

|
Posted: Sun 16 Aug - 11:52 Post subject: MARMELADE * |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Annabelle77 Parrains et bienfaiteurs

|
Posted: Sat 22 Aug - 00:20 Post subject: MARMELADE * |
|
|
J'adore sa bouille et ses yeux ronds comme des boutons. Il est trop mimi. C'est de la marmelade à manger tous les jours. j'espère qu'il va finir par trouver un foyer sans chat et avec jardin.  |
|
| Back to top |
|
 |
Juliette
|
Posted: Mon 24 Aug - 08:59 Post subject: MARMELADE * |
|
|
| Jolie histoire pour le beau Marmelade ! Il n'a pas l'air vieux en plus ce petit père ! J'espère q'uil va trouver SA famille pour être heureux. |
|
| Back to top |
|
 |
Pantitia Administrateur

|
Posted: Tue 8 Sep - 13:44 Post subject: MARMELADE * |
|
|

Séance gardiennage de maison pour Marmelade  ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

|
|
| Back to top |
|
 |
Maud Administrateur

|
Posted: Tue 8 Sep - 21:18 Post subject: MARMELADE * |
|
|
c'est très dissuasif comme "chat de garde" |
|
| Back to top |
|
 |
Pantitia Administrateur

|
Posted: Thu 10 Sep - 09:05 Post subject: MARMELADE * |
|
|
hier, j'avais perdu de vue Marmelade 2 minutes quand j'étais au tel avec notre responsable administrative
Je me mets à le chercher un peu et je vois qu'il a su se dénicher encore la meilleure place mon nounou.. je vous fais l'histoire en image pour vous montrer les malheurs de Marmelade..

Et voilà, la triste histoire d'un chat malheureux.. ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

|
|
| Back to top |
|
 |
jjh Parrains et bienfaiteurs

|
Posted: Fri 2 Oct - 21:46 Post subject: MARMELADE * |
|
|
j adore sa bouille ! et de voir toutes ses photos !!! ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
 |
|
| Back to top |
|
 |
Neko Bénévoles

|
Posted: Mon 2 Nov - 14:00 Post subject: MARMELADE * |
|
|
| Juliette wrote: | Jolie histoire pour le beau Marmelade ! Il n'a pas l'air vieux en plus ce petit père ! J'espère q'uil va trouver SA famille pour être heureux.
Bonjour,
Quel est l'âge de ce chat? Le vétérinaire a-t-il fourni une piste? Merci d'avance.
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|