| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marie Administrateur

|
Posted: Thu 30 Jul - 20:45 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
Tacha est un chat mâle abandonné depuis quelques temps dans un quartier Il était nourri par les résidents Mais ce matin, Sandrine m'a appellé pour me prevenir que Tacha était blessé Il est donc allez chez le vétérinaire, et a une grave fracture au fémur!!! Mais voilà, nous sommes sans famille d'accueil alors Sandrine a décidé d'aider et le prend chez elle. Mais financierement, c'est dur.... alors nous faisons un appel aux dons pour que vous nous aidiez à soigner Tacha. le coût de l'opération est elevé : Aidez nous svp ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marion Bénévoles

|
Posted: Fri 31 Jul - 07:56 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
J'ai vu Tacha hier, le pauvre pépère, il était si malheureux dans sa boite de transport. Il faut absolument se mobiliser pour lui, on ne peut pas le laisser souffrir comme ça. IL FAUT AIDER TACHA ! Tous les dons sont bons à prendre, 5 euros ce n'est rien pour vous mais ça peut lui changer l'existence !!! Ne l'oubliez pas ! ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ Le chat est à vos côtés le souvenir chaud, poilu, moustachu et ronronnant d'un paradis perdu (Leonor Fini) |
|
| Back to top |
|
 |
brigitte Parrains et bienfaiteurs

|
Posted: Fri 31 Jul - 11:16 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
peut on faire par paypal un don sur le compte des Pachas ? ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Administrateur

|
Posted: Fri 31 Jul - 11:50 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
oui biensûr merci brigitte ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 31 Jul - 11:59 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
voilà Marie , j'ai fait un petit don .je pourrai peut etre faire plus mais j'attends de savoir si Eastwood aura besoin d'aide lui aussi. j'espère que d'autres dons suivront. ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
 |
|
| Back to top |
|
 |
Pantitia Administrateur

|
Posted: Fri 31 Jul - 12:24 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
oui Eastwood en aura malheureusement besoin, je viens de l'accueillir à la maison et il va falloir faire des analyses.. Alors merci à tous ceux qui pourront aider Tacha et Eastwood, merci Brigitte  ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

|
|
| Back to top |
|
 |
Marion Bénévoles

|
Posted: Fri 31 Jul - 15:13 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
merci Brigitte  ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ Le chat est à vos côtés le souvenir chaud, poilu, moustachu et ronronnant d'un paradis perdu (Leonor Fini) |
|
| Back to top |
|
 |
mamita
|
Posted: Fri 31 Jul - 18:27 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
Rappellez moi le lien pour envoyer par Paypal ?  ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ MAMITA -----------
Forum P A : http://sarana.xooit.fr
  |
|
| Back to top |
|
 |
Pantitia Administrateur

|
Posted: Fri 31 Jul - 18:41 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
lespachas@gmail.com
ou cliquer ici
si vous avez un compte paypal, pensez à faire des règlements entre proches si vous souhaitez nous aider, nous n'avons pas de frais dessus, ça en fait plus encore pour pour les minous  ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

Last edited by Pantitia on Fri 31 Jul - 18:44; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Administrateur

|
Posted: Fri 31 Jul - 18:42 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
merci! ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
 |
|
| Back to top |
|
 |
mamita
|
Posted: Fri 31 Jul - 21:18 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
 ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ MAMITA -----------
Forum P A : http://sarana.xooit.fr
  |
|
| Back to top |
|
 |
Sandrine Riaux
|
Posted: Fri 31 Jul - 22:12 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
| merci vraiment pour lui |
|
| Back to top |
|
 |
philorez Bénévoles

|
Posted: Sat 1 Aug - 11:34 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
je viens de faire un don aussi. ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 1 Aug - 11:48 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
Laëtitia , j'ai essayé de faire un virement paypal entre proches. est ce que j'ai réussi à le faire sans que vous n'ayez de frais? ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
 |
|
| Back to top |
|
 |
Pantitia Administrateur

|
Posted: Sat 1 Aug - 13:04 Post subject: URGENCE POUR TACHA Appel aux dons!!!!!! |
|
|
merci à tous, nous sommes à 84€ grâce à vous
oui Brigitte ça a bien fonctionné  ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

|
|
| Back to top |
|
 |
|