Association Les Pachas Index du Forum

Sauvetage, protection et adoption de félins en Ille-et-vilaine (35)

PORTAILAssociation Les Pachas Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Des nouvelles de Chaussette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Votre présentation -> Vos photos, vidéos .... mais aussi vos hommages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachat35

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: Des nouvelles de Chaussette ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici bien longtemps que j'aurais du vous donner des nouvelles de Chaussette, ma petite moustachue, adoptée en novembre. Quelques ( gros ) soucis personnels, résolus depuis, un emploi du temps démentiel, m'ont empêché de vous écrire avant.

Je profite donc d'un moment d'accalmie pour vous envoyer ces quelques clichés, pris cette semaine. Vous pourrez constater combien Chaussette est "malheureuse !"

Merci à tous, et spécialement à Emilie et Maude pour leur gentillesse et leur sainte patience... très bientôt, une vidéo : Chaussette et ses joujoux.

Bien à vous,

Sachat :-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 03:33 (2013)    Sujet du message: Des nouvelles de Chaussette ! Répondre en citant

c'est marrant je me demandais ce que devenais la petite Chaussette hier soir

merci pour les nouvelles ! et enfin elle semble très malheureuse lol
lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:09 (2013)    Sujet du message: Des nouvelles de Chaussette ! Répondre en citant

merci pour les nouvelles, je les ai transmises sur son nouveau post : http://www.lespachas.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=447&p=985#p985
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
MSN
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: Des nouvelles de Chaussette ! Répondre en citant

merci pour les photos et ses nouvelles! Elle a toujours son petit regard coquin et joueur! :-) Elle n'a pas changé la chipie!
Je ne vois pas ma vie sans chat et encore moins sans ma petite panthère noire....:-)
sachat35

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:13 (2013)    Sujet du message: Des nouvelles de Chaussette ! Répondre en citant

Hello !

Je vois avec plaisir que vous n'avez pas oublié Chaussette, qui est d'ailleurs en train de dormir derrière moi, sur mon fauteuil de bureau, ce qui m'oblige, au passage, à m'asseoir sur un quart de fesse. Mais bon... ^^

Emilie : elle a bien grandi ! mais, en effet, elle a toujours son petit regard joueur et malicieux. Nous passons chaque jour de longs moments à jouer ensemble. Depuis quelque temps, elle s'est prise de passion pour les chewing gum... machés ! elle adore s'amuser avec ça, et lorsqu'elle a envie que nous jouions ensemble, elle en dépose un devant moi, et c'est parti. Je le lui lance, elle court après, je le lui lance, elle court après... et au bout d'un moment, elle se dirige vers la salle de bain en me miaulant à la tronche, pour que je fasse rebondir la chose dans la baignoire... De même, lorsque je prends ma douche, elle est assise sur le bord, et une fois que je suis sorti, comme il reste un peu d'eau tiède au fond, elle descend, et s'allonge dedans. Mr. Green  
Que ferais-je sans elle, sans ma petite choupinette, je me le demande.

Allez, la suite au prochain épisode.
A bientôt !

Jean-Mich'
sachat35

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: Des nouvelles de Chaussette ! Répondre en citant

Je ne résiste pas - maintenant que j'ai un superbe appareil photo - à l'envie de vous faire partager, de nouveau, quelques moments en compagnie de ma Chaussette...

lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Des nouvelles de Chaussette ! Répondre en citant

merci pour les nouvelles, il faut désormais les mettre sur son nouveau post : http://www.lespachas.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=447&p=985#p985

ce forum disparait la semaine prochaine Wink
MSN
sachat35

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: Des nouvelles de Chaussette ! Répondre en citant

Oups, c'est vrai, oui... merci ! je m'y rends de suite.
Bon week-end !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Chaussette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Votre présentation -> Vos photos, vidéos .... mais aussi vos hommages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit

Via Ouest - Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation