Association Les Pachas Index du Forum

Sauvetage, protection et adoption de félins en Ille-et-vilaine (35)

PORTAILAssociation Les Pachas Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Broussaille... and Co !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Votre présentation -> Vos photos, vidéos .... mais aussi vos hommages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annabelle

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Broussaille... and Co ! Répondre en citant

Bonjour à Tous.

Quelques photos de la vedette... et de sa nouvelle amie.
L'histoire de Julie l'amie de Broussaille est simple : petite chatte abandonnée sur le parking de mon travail. Je l'ai recueillie et sans nouvelle de ses "propriétaires" malgré affichettes et petites annonces, nous l'avons gardée... au grand bonheur de Broussaille.
Je vous laisse juger par vous même avec les photos

Petite aide pour les distinguer : le noir et blanc, c'est Merlin, le tabby, c'est petit Lu, la bébé noire c'est Julie, la noire sur son coussin à Paillette c'est Baghéra et Broussaille et bien c'est Broussaille

La famille s'agrandit mais tant pis, c'est pour notre plus grand bonheur !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos compagnons à 4 pattes !

Annabelle
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Broussaille... and Co ! Répondre en citant

Quelle belle famille! Smile Broussaille s'est trouvé une petite copine, adorable!
Bonnes fêtes à toute la tribu!!
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
Je ne vois pas ma vie sans chat et encore moins sans ma petite panthère noire....:-)
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: Broussaille... and Co ! Répondre en citant

Ouaw ça fait toute 1 tite famille ! c'est génial d'avoir pu gardé la petite Julie et qui plus est est très proche de Broussaille.

Bonnes fêtes de fin d'année ! 
Annabelle

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: nos bébés Répondre en citant

on ne se voyait pas séparer ces 2 petites mères Sad ...  On ne sait pas ce qu'a vécu la petite Julie avant de me trouver, mais on espère que les soins et l'amour qu'on lui apporte lui ôtent tout éventuel mauvais souvenir...
La négociation a été un peu rude, mais sans regret.
Elles font des dodos toutes les 2 et petit Lu essaie de les éduquer mais mon pauvre gros matou n'a pas toujours le dessus.
Ils ont chacun leur caractère, mais c'est ce qui fait leur charme

Une vie sans animaux, c'est impensable et inconcevable, enfin pour notre famille en tous cas.
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Broussaille... and Co ! Répondre en citant

oh je comprends tout à fait ! je ne me verrais pas vivre sans chats ou sans chiens

pour le chien pour le moment nous attendons avant d'en prendre un mais ça me manque pour ma part 
lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Broussaille... and Co ! Répondre en citant

Superbe petite famille de chanceuc  Mr. Green
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
MSN
Annabelle

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Broussaille... and Co ! Répondre en citant

Ils sont chanceux, mais ils le méritent. 

Tous les animaux s'entendent, il faut juste répartir l'attention qu'on leur porte et aucun ne se sent léser. Je crois que ça se voit sur les photos d'ailleurs... On aperçoit même le york Usty, faire l'arbitre sur l'oreiller...

La clé : c'est l'amour !!! comme pour beaucoup de choses
tchoupi89
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Broussaille... and Co ! Répondre en citant

merci pour toutes ces photos ! j'adore celle de Broussaille en noir et blanc !

Vous avez une superbe tribu ! pleins de bisous à tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Broussaille... and Co !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Votre présentation -> Vos photos, vidéos .... mais aussi vos hommages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit

Via Ouest - Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation