Association Les Pachas Index du Forum

Sauvetage, protection et adoption de félins en Ille-et-vilaine (35)

PORTAILAssociation Les Pachas Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

NIme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

Nime

Race: européen smoke poils longs

État: pucé(250268500556083) , stérilisé , vacciné TC , traitement anti-parasitaire

Famille d'accueil: Famille d'accueil: Amandine 29 à St malo

06.75.76.44.55

Commentaires: NIme et sa soeur cédille sont arrivées à l'association après avoir été prise en charge chez une dame qui s'occupait d'elles et de leur mamans, très craintive pour le moment elles sont en sociabilisation.

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

Dernière édition par lisa_c_moi le Sam 8 Déc - 18:37 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

Alors il me faudrait le numéro de puce de la cherie et son age. Ensuite pour les appels je prendrais les premiers si les gens sont bien je demanderais à emilie de les recontacter et de donner le numéro d'amandine ok?

PAS DE DIFFUSION POUR LE MOMENT SUR LES SITES DE PETITES ANNONCES Okay
MSN
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

Puce n°250268500556083                                         

pour les appels, oui, on fait comme ça.
Je ne vois pas ma vie sans chat et encore moins sans ma petite panthère noire....:-)
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

en fait il me faut l âge qui est mis sur le carnet, la date Smile
MSN
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

Le véto a mis Juillet 2012 pour Nime et sa soeur. pas de date précise.
Je ne vois pas ma vie sans chat et encore moins sans ma petite panthère noire....:-)
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

oki super  Okay
MSN
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

ok pour les annonces j'adore cette photo où elle prend la pause c'est rigolo ! encore une princesse ?
Babylon
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

Qu'elle est belle 
Amandine29

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

Bonjour ! 
L'arrivé de Nime à Saint-Malo c'est très bien passé ! La princesse à elle seule une chambre aménagé "spécial chat".  Okay
Quand on arrive dans la pièce, hop ! elle va se mettre dans son coin sous le lit ^^. Mais la curiosité aura raison d'elle ! 
Elle fait "genre" devant nous qu'il n'y a rien de nouveau depuis qu’elle est arrivée mais quand elle joue on l'entend sauter ! 
Elle n'est pas stresser, du moins je trouve. Puis elle a du sentir qu'il y avait des chats dans la maison car ceux-ci se mettent devant la porte et regarde la poignée (ils ont toujours espoir d'y rentrer un jour !) 
Quand on va la voir tranquillement on lui parler et on bouge un peu les jouets, elle qui nous fixe finit quand même de s’intéresser de plus en plus au jouet mais hésite Smile 
Aujourd'hui j'ai pu la caresser du moins frôlé sur le dos tout doucement, étonné elle à un peu feulé mais sans plus du coup elle était au milieu de sous le lit.  J'en est donc profité pour approcher ma main doucement, elle ne c'est pas écartée, juste couchée. Je n'ai pas forcé. 

Donc voilà tout ce passe bien pour la belle ! 
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:07 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

t'inquiète pas même si elle feule tu peux y aller! tu la caresses sur le dos d'abord si tu hésites sinon les gratouilles derrière les oreilles et sous le menton elle adore!!
Amandine29

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

Hier soir Nime à eu le droit un petit plaisir, elle a eu le droit à un tout petit peu de thon ^^ 
Elle a adorée ! Ce matin j'ai peu la caresser sur le tête sans qu'elle me dise rien ni qu'elle bouge, pendant quelques minutes enfin jusqu'à temps que je décide de m’arrêter mais elle n'a pas rechignée. Et je suis sur d'voir entendu un tout petit ronronnement ! J'ai profiter de la lumière du jour pour essayer de prendre quelques photos mais comme à son habitude elle était sous le lit ! Du coup à chaque fois je suis obligée de "déménagé" le matelas, maintenant celà ne l'inquiète plus du moment que je ne soit pas brusque. 

aliénor
Bénévoles
Bénévoles

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:47 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

elle a sa tete qui dit : "elle est complètement folle celle-là de tout déménager !" Mr. Green
alienor.breizh@gmail.com
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les admirer! Wink
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

malgré le déménagement que tu as dû faire, elles sont jolies les photos de la miss
Amandine29

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:08 (2012)    Sujet du message: NIme Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec vous  Mr. Green
Merci j’essaierais d'en prendre d'autre en espérant qu'elle se montre un peu plus face à l'objectif Wink  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: NIme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit

Via Ouest - Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation