Association Les Pachas Index du Forum

Sauvetage, protection et adoption de félins en Ille-et-vilaine (35)

PORTAILAssociation Les Pachas Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chaussette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Mich35

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 03:29 (2012)    Sujet du message: Chaussette Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous !

Eh bien voila, c'est fait. Après une looooongue attente - lol Emilie ! - Chaussette, avec son regard si doux et malicieux, est arrivée chez elle vendredi dernier, à 19h30, après un court trajet en voiture, durant lequel elle a été d'un calme exemplaire. En chemin, nous nous sommes arrêtés dans une pharmacie, car je devais acheter des gommes. ( J'arrête de fumer ^^ ). Elle a fait, si j'ose dire, un tabac auprès des deux employées, car, bien entendu, il était hors de question que je la laisse dans l'auto.

Une fois à la maison, et après seulement quelques minutes, elle s'est mise à tout explorer, sans rien oublier. Je l'ai bien entendu surveillée, afin qu'il ne lui arrive rien. Les lieux sont assez grands, et avec pas mal d'appareils électriques, donc... mais si elle a été curieuse, elle ne s'est pas montrée imprudente. A aucun moment elle n'a mordu ou griffé un câble ou une prise. Elle s'est mise à manger au bout de quelques heures, et j'ai constaté avec plaisir que ses croquettes, choisies selon les conseils d'Emilie, lui plaisaient beaucoup. Ensuite, nous avons joué. Une ficelle avec un noeud au bout, une boule de papier, et c'était parti. Et que j'te saute au dessus du fauteuil, et que j'me roule, et que j'te chope la ficelle pour la ramener ensuite, et la déposer pour que je recommence à la faire bouger... nous avons passé un délicieux moment, et sa capacité d'adaptation m'a étonné.

Ensuite, la fatigue est arrivée. Chaussette a ronronné, Chauseette a baillé, Chaussette s'est allongée, Chaussette s'est endormie. Moi aussi. Lorsque je me suis réveillé, après 1h30 d'un sommeil paisible, elle était toujours en plein roupillon sur mes genoux... depuis, elle me suit partout, où que j'aille, y compris sous la douche. Elle reste assise, et attend que je sorte. Ensuite, ça fait miagraôôôw, pour que je revienne dans le salon.

Cette petite chose est tout simplement adorable, et elle ferait craquer n'importe qui, avec son grand regard étonné de tout. Mais bon, je ne me laisse pas faire. Faut juste pas que je la regarde dans les yeux, et tout va bien.  Mr. Green

Un grand merci à vous tous, et en particulier à Emilie, pour son extrême gentillesse, sa disponibilité, et son amour indéfectible de nos petits amis félidés. Elle s'est occupée de Chaussette avec une attention, une tendresse et un dévouement incroyables.

Dans quelque temps, je vous enverrai des photos, et peut-être des vidéos, si vous êtes sages...

A bientôt, pour de nouvelles aventures !!

Jean-Michel
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 03:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 05:51 (2012)    Sujet du message: Chaussette Répondre en citant

et bien voilà une belle adoption, vous vous êtes trouvé avec chaussette Mr. Green
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
MSN
GEGEPING
Parrains et bienfaiteurs
Parrains et bienfaiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 06:36 (2012)    Sujet du message: Chaussette Répondre en citant

Bonjour Smile

Cela ne peut que faire plaisir ça

Des photos pour la suite et la voir évoluer voir une petite vidéo

Une Bx TZD TURBO de 1989 de 494400kms dépassés ^^

Elle fait du bruit quand elle roule, quand elle en fera plus ça sera moins marrant.

Le Soldat Bx a resigné pour deux ans ^^

La Xantia 1.9TD arrive :-)

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé.
MSN
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 07:48 (2012)    Sujet du message: Chaussette Répondre en citant

oui une photo, adorable cette Chaussette !

c'est super une adoption comme celle-ci

l'histoire de la douche ça me fait penser à ici, c'est la même chose, elles attendent assises que tu sors pour venir faire des câlinous ou aller faire un tour dans la cabine de douche où c'est mouillé pour les coussinets
bernikette
Bénévoles
Bénévoles

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:17 (2012)    Sujet du message: Chaussette Répondre en citant

Une belle histoire vient de commencer
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Chaussette Répondre en citant

Merci beaucoup pour les nouvelles Jean-Michel!! Cette minette est incroyable, à peine arrivée qu'elle se sent déjà chez elle!! et comme elle a un camarade de jeu pour elle toute seule alors elle en profite encore plus!! :-)
Je ne vois pas ma vie sans chat et encore moins sans ma petite panthère noire....:-)
Seyles
Bénévoles
Bénévoles

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Chaussette Répondre en citant

On dirait un roman pour enfants tellement c'est beau (et bien écrit !)

Merci pour Chaussette ! 
vero
Bénévoles
Bénévoles

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Chaussette Répondre en citant

Contente que tout se passe bien avec chaussette
aliénor
Bénévoles
Bénévoles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Chaussette Répondre en citant

quand je pense que chaussette a surement été abandonnée, quel gachis, les gens ne savent pas ce qu'ils perdent !!

ça prouve bien que les coups de foudre humain-chat ça existe !!!!

Félicitations à vous et beaucoup de bonheur!
alienor.breizh@gmail.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Chaussette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit

Via Ouest - Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation