Association Les Pachas Index du Forum

Sauvetage, protection et adoption de félins en Ille-et-vilaine (35)

PORTAILAssociation Les Pachas Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Malice
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

Malice

Race: européene tricolore poil mi longs

État:  pucé 250.268.601.012.236, stérilisé, testé fiv- felv-, vacciné TCL , traitement anti-parasitaire

Famille d'accueil: Famille d'accueil: Bernikette près de quimper pour le moment
06 33 57 25 06

Commentaires: Malice est née sur une exploitation que nous prenons en charge au niveau des stérilisations, elle et ses frangines sont donc rentrés à l'association car encore assez jeune pour être sociabilisées!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=736563SDC17199.jpg

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

Dernière édition par lisa_c_moi le Dim 18 Nov - 11:25 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GEGEPING
Parrains et bienfaiteurs
Parrains et bienfaiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

Une Bx TZD TURBO de 1989 de 494400kms dépassés ^^

Elle fait du bruit quand elle roule, quand elle en fera plus ça sera moins marrant.

Le Soldat Bx a resigné pour deux ans ^^

La Xantia 1.9TD arrive :-)

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé.
MSN
aliénor
Bénévoles
Bénévoles

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

j'aime bcp la photo avec le pénis dans le coin en haut... Laughing
alienor.breizh@gmail.com
bernikette
Bénévoles
Bénévoles

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:37 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

Quelques nouvelles de la miss pour qui tout se passe bien. Elle est adorable et très sociable. Après avoir feulé 2", elle vient d'elle même réclamer des caresses. Une boite à ronrons ambulante Mr. Green et une léchouilleuse.
Pour moi, elle a les poils longs et pas mi-longs.

Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:25 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

elle est sublime !
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:25 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

vous ne m'en voudrez pas si je ne mets pas la photo avec le pénis sur les annonces hein lol
bernikette
Bénévoles
Bénévoles

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

Pas de problème pour moi ! Ce n'est qu'un mannequin d'acupuncture que j'ai tellement l'habitude de voir que je n'ai même pas réalisé !!!! Mr. Green Bref, je peux rogner les photos si nécessaire !
bernikette
Bénévoles
Bénévoles

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

Quelques nouvelles de la miss. Elle a passé la nuit à miauler, alors que j'ai dormi avec elle. Pas très rassurée la petite. Il faut dire que c'est la tempête ici et les bords de mers sont excessivement bruyants et du coup elle a dû avoir peur... Je l'ai mise sous Fleurs de Bach. La journée a été bonne ; je suis restée longtemps avec elle ; elle cherche constamment à être rassurée. Elle a par contre un très bon appétit. Elle est d'ailleurs assez dodue Smile

Quand je ne suis pas avec elle, elle a trouvé 2 copains pour lui tenir compagnie :

Et là, c'est pour vous montrer ses jolies couleurs :
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

je l'avais vu sur le site en Juin et je trouve qu'elle a vraiment changé!! C'est impressionnant!! Elle avait pas le poil aussi long!!
Je ne vois pas ma vie sans chat et encore moins sans ma petite panthère noire....:-)
bernikette
Bénévoles
Bénévoles

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

Oui, elle a le poil vraiment long, 2 fois plus long que celui de Shahna, mise à part la queue.
lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

raaa, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer
MSN
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

oui elle est trop belle elle partira vite cette petite
bernikette
Bénévoles
Bénévoles

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

La belle va très bien, de mieux en mieux ! Je l'habitue à changer de pièce en restant avec elle, car la nouveauté la terrifie et elle miaule beaucoup dans ces cas là, de peur. Hier soir nous avons donc passé la soirée toutes les deux dans une autre chambre et je l'ai laissée s'habituer à ce nouvel environnement. Elle a beaucoup visité et miaulé puis s'est calmée et s'est installée d'elle-même sur mes genoux en ronronnant... Elle a vu le chien et n'aime pas du tout mais alors pas du tout. Ce soir, il viendra passer la soirée avec nous. Il n'est pas du tout agressif et n'insiste pas quand il l'entend feuler.
Ce matin, je l'ai sentie beaucoup plus détendue et elle n'a pas craché en me voyant. Cet après-midi je retourne avec elle pendant une petite heure. Voilà les dernières nouvelles qui sont plutôt encourageante. J'ai quand même hâte qu'elle ait eu son rappel de vaccins car elle ne se sociabilisera vraiment qu'au contact d'une vraie vie de maison.
vero
Bénévoles
Bénévoles

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

super...encore un peu de patience avant le rappel
de vaccins mais elle est nettement mieux chez toi que
chez moi.c'est bizarre qu'elle a grogne sur ton chien.
elle tolerait le mien mais possible qu'elle a eu peur.
en fait il faut lui laisser le temps de s'habituer a chaque
a changement de situation
bernikette
Bénévoles
Bénévoles

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Malice Répondre en citant

Je ne sais pas pour le tien, mais Bily est un grand chien et c'est peut-être cela qui l'a dérangée. Ce soir elle n'a pas grogné d'ailleurs en le voyant mais elle n'était pas bien rassurée. Oui, je suis sûre que ça va aller. Quand elle sera vaccinée, je ferai comme avec Lys. Je laisserai la porte de sa pièce ouverte et elle fera comme elle voudra...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Malice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit

Via Ouest - Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation