Association Les Pachas Index du Forum

Sauvetage, protection et adoption de félins en Ille-et-vilaine (35)

PORTAILAssociation Les Pachas Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nalisse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

NALISSE                                                                                                                                                                                                                                                                            

Race: européen tigré gris et blanc          
                             État: est pucée, vaccinée TC , traitement anti-parasitaire,        
                                          identifiée par puce n°250268500556205             
                                             Famille d'accueil: Marie à Betton                             
                                                    06.75.76.44.55          

Commentaires: Nalisse a été trouvée errante avec sa maman Ezia, sa soeur Houpie et son frère Nalou (également à l'adoption) dans un jardin. Nalisse vient juste de rentrer à l'association.   
 Aussi, pour l'instant,peu effrayée par la présence de l'homme et le changement d'environnement. Plus d'informations sur son caractère à venir.   

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
Je ne vois pas ma vie sans chat et encore moins sans ma petite panthère noire....:-)

Dernière édition par Emilie le Jeu 6 Déc - 10:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

j'ai une question Emelie, tu es à Baulon ou Bovel ? car sur les annonces je mets que les minous sont visibles à Baulon. 

il faudra que je change pour Milou vu qu'il est sur Rennes maintenant j'avais pas vu
lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

emilie dès que tu auras fait une belle foto, quand ils seront plus détendus, tu la mettrais en portrait, je vois bien tu fais ta radine avec tes minis foto!

alors que c'est mon préféré nalisse
MSN
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

En fait j'habite sur la commune de Bovel mais je suis à égale distance entre les bourgs de Baulon et Bovel.

Je peux mettre les photos en grand mais après ça prend toute la place sur la fiche et on voit pas bien la photo du coup ;-). Quand à la présentation, ça beuge! je mets tous les textes droits et quand je valide ça met de travers!
Oui, t'inquiète! c'est ce que je me suis dit en voyant les photos :-). Les pauvres, ils sont apeurés avec tout ce chamboulement dans leur vie.
Je ne vois pas ma vie sans chat et encore moins sans ma petite panthère noire....:-)
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

ok pour la ville. c'est marrant son dos tout tigré, ça lui fait son charme
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

annonces sur lbc pour Ezia et ses petits bouts faites sur lbc je les ferais sur seconde chance
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

Super! merci!
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

Il est difficile de prendre les 3 petiots en même temps car Nalisse s'en va se cacher Smile
Marie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

Nalisse est arrivée à la maison mardi. Pour le moment elle observe tranquillement l'environnement et appelle mes chats. Avec moi elle a très peur et avec mon mari c'est pire. Elle est très craintive mais aucune agressivité.
Demain soir elle passera la soirée sur mes genoux à se faire caresser!
Visiter le site web du posteur
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

P'tite mère! J'espère qu'avec le temps elle va faire confiance
Marie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

Nalisse fait des petits progrès, elle est ok chien!

Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:09 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

Tu as très bien choisi le fond de la photo, ses couleurs ressortent à merveille! Toujours aussi belle!
Marie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

premier ronron ce soir Razz
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

Super! décidement, ils s'y mettent tous en même temps: Nalisse, Nalou, Houpie Smile la séparation a du bon!
Marie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Nalisse Répondre en citant

Bon, les photos ne sont pas terribles, mais c'est pour vous montrer le meilleur ami de Nalisse : mon sapin!!!!
elle fait beaucoup de progrès, encore craintive mais c'est mieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Nalisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit

Via Ouest - Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation