Association Les Pachas Index du Forum

Sauvetage, protection et adoption de félins en Ille-et-vilaine (35)

PORTAILAssociation Les Pachas Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ezia
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

Ezia               

Race: européenne grise et blanche à poils mi-longs              
État:  est pucée, vaccinée TC , traitement anti-parasitaire, est stérilisée et testée fiv/felv négatif           
identifiée par puce n°250268500556230              

Famille d'accueil: Lisa à Rennes        

06.75.76.44.55              

Commentaires: Ezia a été trouvée errante avec ses petits Nalisse, Nalou et Houpie (également à l'adoption) dans un jardin. Ezia est une jeune chatte calme, discrète, câline. Elle est très posée et très douce.

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
Je ne vois pas ma vie sans chat et encore moins sans ma petite panthère noire....:-)

Dernière édition par Emilie le Ven 7 Déc - 10:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

ezia est à la maison depuis quelques jours, encore timide, elle dors sous le lit toute la journée, mais elle se met à côté de ma tête la nuit Smile

pour le moment par contre elle n'accepte pas piroli, j'espère qu'elle va s'y faire, y'en a beaucoup de l'autre côté de la porte Mr. Green
MSN
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

je pense qu'il est heureux qu'ezia ait croisé le chemin d'emilie car je ne pense pas qu'elle aurait passé l'hiver dans son état, avec les poils cela camoufle un peu mais elle est vraiment très maigre, et surtout elle est complètement crevée, elle dors 24h/24h et même quand elle vient avec nous sur le lit elle est "ailleurs" comme lorsque l'on recupère un chat d'une stérilisation sauf que elle c'est tout le temps, j'espère qu'elle va vite se retaper!

du coup pour le moment ezia est à reserver , elle n'est pas prête à l'adoption car je ne serait pas sereine de la voir partir comme çà!
MSN
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

je changerais ca alors
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

Les 1ères fois que j'ai pu caresser Ezia, je sentais les os de la colonne vertébrale et elle n'avait pas belle allure, j'avais peur pour elle! Depuis, elle a pu se remplumer un peu et son poil est plus beau mais avec des chatons à nourrir, cela est évidemment plus long. Et je trouve que le poil mi-long et le fait qu'elle avait un ventre rond sans doute à cause de la lactation trompent beaucoup. Sans ces chatons, elle va pouvoir se reposer. Ici, je ne l'entendais pas. je pense qu'effectivement, elle avait besoin de se poser cette minette! Caresses à mon ex-protégée Smile merci Lisa de t'en occuper!
Je ne vois pas ma vie sans chat et encore moins sans ma petite panthère noire....:-)
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

ezia se repose et mange beaucoup, elle est plus réceptive, elle ne quitte pas le dessous du lit la journée mais quand je rentre le soir au bout de quelques minutes elle vient sur le lit me voir, et se rapproche quand je l'appelle! j'ai même eu un soupçon de ronron ce soir Mr. Green

elle n'apprécie pas trop la compagnie des autres chats, mais peut être adopté tout de même avec, en fait elle ne va pas vers eux, mais elle ronchonne si ils s'approchent de trop prêt, ici elle est dans la chambre avec emy et piro et ça se passe bien malgré tout Okay
MSN
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

J'essaierais de faire des fotos de ezia ce we!

Bon par contre je vais pas aller à l'encontre d'émilie mais pour moi ezia ne serait pas super avec de jeunes enfants, ou alors calmes, car elle à tendance à mordouiller  ou griffer quand elle est s’énerve Laughing

elle est également testé négative fiv et felv et puis stériliser comme j'ai vu dans les annonces que c'était mis prochainement Smile

sinon elle est marrante comme minette et commence à se faire à la compagnie des chats, elle ne dit plus rien a piroli!
MSN
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 06:31 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

ok j'avais suivi ce qui est mis la fiche comme c'est mis sera stérilisée...
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:35 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

désolée! c'est ma faute! j'avais oublié de mettre le début de post à jour!
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

oui oui j'ai vu miss35 c'est pour cela que je te dis, pas de soucis tu mettras à jour qsuand tu republieras  Okay

ce matin ezia a décidé d'attaquer mon bras, elle a mordu dedans comme dans un bon jambonneau pendant que je dormais
MSN
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

mince!! mordre, vraiment mordre ou pincer ?
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:04 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

bah ecoutes elle m'a mordu mais pas au sang bien sur  Laughing

je pense qu'elle savait pas trop quoi faire, elle est encore un peu perdue dans ses réactions!
MSN
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

c'est drôle quelle idée ils ont des réactions bizarres des fois les minous lol
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

où alors c'était pour dire eh oh on se réveille !
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Ezia Répondre en citant

ici, le passage du jardin à une chambre s'était bien passé mais elle était avec ses petits et moi elle me connaissait et connaissait les odeurs de mes chats, au bout de quelques jours elle voulait sortir de la chambre. ça doit lui faire drôle de se retrouver enfermée avec d'autres chats, un nouvel endroit, de nouvelles odeurs...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Ezia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit

Via Ouest - Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation