Association Les Pachas Index du Forum

Sauvetage, protection et adoption de félins en Ille-et-vilaine (35)

PORTAILAssociation Les Pachas Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chaussette recherche une asso
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

Je vous présente Chaussette (c'est le nom que je lui ai donné)

Son arrivée ici:

Elle est arrivée lundi dernier chez mes beaux-parents miaulant à tout va, se frottant contre les jambes de mon beau-père. Elle le suivait partout. Mes beaux-parents ne sont pas animaux et ne veulent pas d'animaux. Par contre, ils ne sont pas du genre à faire du mal à un animal et l'ont nourri (poisson, viande..). La minette avait juste accès au sous-sol la journée. Vu son caractère super gentille, câline, proche de l'homme, je ne pouvais pas la laisser là-bàs dans ces conditions.
Cette minette ne fait pas partie du coin, y a pas de recherche en cours de chat perdu et aucune annonce sur internet ne lui corresponde.

Son caractère:

1ère nuit ici dans la salle de bain: câline, calme, mange bien boit bien, est propre. Elle est adorable comme tout cette minette!
Elle n'a rien cassé et rien renversé.

Son âge: 4 ou 5 mois ? je ne sais pas trop...j'espère qu'elle a pas encore 6 mois car il faudrait la stériliser au plus vite.

Quand elle sera vaccinée, elle rejoindra mes chatons dans la chambre.

Son état:

J'ai l'impression qu'elle a une petite conjonctivite sinon elle est en pleine forme.
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
Je ne vois pas ma vie sans chat et encore moins sans ma petite panthère noire....:-)

Dernière édition par Emilie le Dim 7 Oct - 20:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

oh oui ça lui va bien avec ses pattes blanches ! 
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

C'est le 1er prénom qui m'est venu à l'esprit! :-)
Je ne vois pas ma vie sans chat et encore moins sans ma petite panthère noire....:-)
lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

ra oui un mini pam!!
MSN
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

Tu vois, je te l'avais dit ! j'ai pam en fille!
CARAMEL

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

edit

Dernière édition par CARAMEL le Jeu 11 Oct - 20:28 (2012); édité 1 fois
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

Pour l'instant, je recherche une asso, je ne sais pas si les pachas peuvent la prendre en charge. Si les pachas peuvent la prendre, cela me soulagerait qu'elle aille dans une autre FA mais après il y a déjà d'autres chats à placer en FA en urgence dont ceux cités par Aliénor: 1 maman + 4 chatons.
CARAMEL

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

edit

Dernière édition par CARAMEL le Jeu 11 Oct - 20:27 (2012); édité 1 fois
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

En fait j'ai déménagé. (désolée, j'avais pas pensé à mettre à jour mon profil) J'habite à 20min du Sud de Rennes mais évidemment, s'il y a une proposition sérieuse, pas de soucis, je peux faire la route jusqu'à Fougères. 

En tous cas, c'est une minette tranquille, très câline et joueuse. Là elle se contente de ma salle de bain car je ne peux pas la mélanger avec les 2 chatons qui sont eux déjà vaccinés, autrement, j'ai 2 chats qui ont accès à toute la maison sauf aux pièces où sont les chatons et Chaussette et j'ai 3 chats errants à l'extérieur que je nourris actuellement (dont 1 femelle allaitante qui a des chatons quelque part...pour lesquelles je pourrais agir si mes chatons sont adoptés).
CARAMEL

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

EEdit

Dernière édition par CARAMEL le Jeu 11 Oct - 20:27 (2012); édité 1 fois
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

Elle est pas restée longtemps chez Les Pachas la minette! Ok je vois ça. Bien noté. Je te redis.
Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

Emilie
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

Les news:

Chaussette rejoindra Caramel en FA le 8 Novembre et sera donc sous l'asso "la patte de l'espoir". En attendant, Caramel fait un don pour la primo-vaccination de Chaussette. Donc véto semaine prochaine pour vaccin et visite de contrôle. Si tout est ok, je pourrais tester son entente avec les chats
lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso Répondre en citant

super nouvelle, merci karamel, comme cela on laissera la puce dans les chats solidaire et on aura des nouvelles
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Chaussette recherche une asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit

Via Ouest - Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation