Association Les Pachas Index du Forum

Sauvetage, protection et adoption de félins en Ille-et-vilaine (35)

PORTAILAssociation Les Pachas Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Piroli
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

Piroli

Race: européen tigré et blanc

État: pucé(250.268.730.115.822) , stérilisé , vacciné TC , traitement anti-parasitaire

Famille d'accueil: Famille d'accueil: lisa à Rennes

06.75.76.44.55

Commentaires: c'est un moment bien dur pour piroli, il vient de quitter la maman qu'il a toujours connu car celle ci n'a malheureusement plus les capacités pour s'en occuper, sa famille a alors chercher une solution pour que piroli retrouve un foyer stable avec plus d'attention.
Piroli étant obèse il doit perdre du poids et  se faire brosser chaque jour!

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

Dernière édition par lisa_c_moi le Dim 30 Déc - 10:29 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GEGEPING
Parrains et bienfaiteurs
Parrains et bienfaiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

Bsr Very Happy

Faut il un coup de pouce pour de la pâtée diététique ou des croquettes light et peut être des analyses complémentaires Question Question Question

Au cas ou je peux apporter une contribution

Allez on va bien trouver de quoi le remettre d'aplomb le pépère

Une Bx TZD TURBO de 1989 de 494400kms dépassés ^^

Elle fait du bruit quand elle roule, quand elle en fera plus ça sera moins marrant.

Le Soldat Bx a resigné pour deux ans ^^

La Xantia 1.9TD arrive :-)

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé.
MSN
aliénor
Bénévoles
Bénévoles

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

il était déjà vacciné typhus?
alienor.breizh@gmail.com
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

je vais demain chercher les croquettes qu'il faut, la famille qui nous l'a confié l'a vacciné, stérilisé et identifié, elle a également fais un petit don pour la nourriture donc pas d'inquiétude de ce côté là Okay
MSN
aliénor
Bénévoles
Bénévoles

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

nickel !
alienor.breizh@gmail.com
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

piroli a besoin d'une diffusion maximale car il a besoin de se défouler dans sa nouvelle maison rapidemment Okay
MSN
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

oh le loulou il est trop craquant !
vero
Bénévoles
Bénévoles

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il est beau.....Lisa tu semble toute petite quand il est dans tes bras  Laughing
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

bon piroli ne bouge pas beaucoup mais dans ma salle de bain c difficile, vu qu'il prend la piece a lui tout seul! tout a l heure il a eu peur de la machine et est partit se cacher dans la douche!

il se laisse brosser un peu donc c'est positif, il faut que je coupe il a deja des bourres de poils, on a commencer les croquettes regimes, pour le moment il les aime c'est deja cela, apres l'activité physique ne pourra se faire que quand il aura quitter ma micro piece après son rappel de vaccin, et si cela se passe bien avec les autres, sinon je ferais des séances dans la chambre d'ami la journée par exemple!

il a un fort caractere et ne connait pas trop la contrainte, il ronchonne tout le temps, il me fait beaucoup penser a chopin en caractere car il ronchonne beaucoup mais les coups de pattes et de dents sont toujours" pour de faux"!

apres il se roule sur le dos et tout mais ne sait pas trop ce qu'il veut, je pense qu'il doit etre extremement géné par son poids, j'espère qu'il arrivera a perdre!

j'ai tenté les jouets, le plumeau, la balle..bah il connait pas et leur crache dessus
MSN
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

oh pauvre pèpère il n'a pas l'air bien du tout !
bernikette
Bénévoles
Bénévoles

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

J'adore sa bouille Il pèse combien ce petit père ?
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 04:54 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

il pèse 10.2kg, ce matin il a ronronné pendant la tite séance calin avant travail Wink
MSN
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

lisa_c_moi a écrit:
piroli a besoin d'une diffusion maximale car il a besoin de se défouler dans sa nouvelle maison rapidemment Okay

est-ce que c'est une maison avec jardin ? a-t-il l'habitude d'aller dehors ? ce serait donc mieux pour lui ? 
je pensais mettre plus d'infos par rapport à ça dans l'annonce
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 05:04 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

non piroli ne connait pas l'extérieur, il n a donc pas besoin de jardin, il vivait dans 20m2 donc j'aimerais tout de même qu'il est un espace un peu plus grand pour bouger un peu plus!

piroli ne sera adopté que par des personnes connaissant les chats, il a le même genre de caractère de chopin donc je ne veux pas avoir de retour des gens comme la dernière fois parce que l'on aura écouté aucun de mes conseils, au vu de son pelage il nécéssite un gros entretien, brossage, coupage de noeuds, et il n'apprécie pas donc il faut être patient et le faire tout les jours Okay
MSN
Miss35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 06:11 (2012)    Sujet du message: Piroli Répondre en citant

ok je vais noter tout ça ! merci Lisa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Piroli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Nos anciens -> Nos adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit

Via Ouest - Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation