Association Les Pachas Index du Forum

Sauvetage, protection et adoption de félins en Ille-et-vilaine (35)

PORTAILAssociation Les Pachas Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Pacha... mon ptit coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Votre présentation -> Vos photos, vidéos .... mais aussi vos hommages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SandrineR

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur Répondre en citant

Pacha...
je ne savais pas où aller pour en parler, pour trouver des personnes qui me comprendront.
Mon Pacha vient de décéder ce soir, cela ne faisait que 3 ans que je l'avais sorti de la rue et sauvé grâce à vos dons, mais il faisait plus que partie de ma vie.
Je le trouvais distant ce soir, comme fatigué, ma mère m'a dit qu'il était sorti dehors cet après midi, je me suis donc dit que c'était normal, et j'aurai du m’inquiéter... Il avait l'habitude de dormir tous les soirs avec moi en bas de mon lit, et dès que j'ouvrais ma chambre il s'y précipitait, ce soir n'a pas dérogé à la règle. Je l'ai entendu faire des bruits bizarres et je me suis dit qu'il rêvait comme à son habitude... je me suis levée pour le voir et je me suis rendue compte qu'il était casi immobile, il m'a laissé un dernier soupir, son dernier souffle, j'ai couru vers le téléphone, foncé chez le vétérinaire, mais c'était trop tard, mon ptit coeur était déjà parti. Le vétérinaire m'a dit que ce n'était pas normal de partir à 4 ans, comme ça, sans avoir eu de symptômes de vomissements ou autres... il m'a dit que c'était probablement dû à des coups, je vis en résidence, mon chat ne sortait pour dire jamais, j'avais trop peur qu'il se refasse écraser pas une voiture et qu'il se retrouve dans l'état où je l'avais rencontré.C'est les vaca,ces scolaires les jeunes et les enfants trainent dans la résidence, je ne vois que cette option. Je m'en veux tellement de ne pas avoir réagit tout de suite, de ne pas avoir été plus présente, il manque déjà tellement si vous saviez. Arriver à la clinique et entendre le vétérinaire vous dire c'est trop tard, il est parti, j'ai hurlé comme rarement j'ai hurlé, j'ai le coeur en miettes :'(
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisa_c_moi
Collectif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 04:45 (2012)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur Répondre en citant

oh mon dieu mais c'est horrible, c'est si soudain, injuste Sad

pacha à rejoins mes 3 petits partis cet été, j'espère qu'ils jouent ensemble là haut
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
MSN
GEGEPING
Parrains et bienfaiteurs
Parrains et bienfaiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 05:10 (2012)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes de tout cœur avec toi

On ne peut jamais être préparé à la perte de son animal de compagnie, encore plus quand on le sauve de la rue

Tout aura tout le soutien nécessaire ici pour passer ce difficile moment

Une autre étoile au paradis des chats
Une Bx TZD TURBO de 1989 de 494400kms dépassés ^^

Elle fait du bruit quand elle roule, quand elle en fera plus ça sera moins marrant.

Le Soldat Bx a resigné pour deux ans ^^

La Xantia 1.9TD arrive :-)

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé.
MSN
ISABELLE35
Familles d'Accueil
Familles d'Accueil

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur Répondre en citant

Nos pense t'accompagne dans cette horrible douleur pour la perte de ta petite boule de poil, tu la rendu heureux pendant le temps que tu l'avais,
Qu'il repose en paix au paradis des chats
Courage a toi
Car je sais trop bien ce que c'est de perdre son animal qu'on aime plus que tout
Isabelle
aliénor
Bénévoles
Bénévoles

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur Répondre en citant

la cruauté est sans limite Sad au moins il est mort près de toi, sans doute l'esprit tranquille.

Je te souahite beaucoup de courage dans cette période difficile...
alienor.breizh@gmail.com
bernikette
Bénévoles
Bénévoles

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur Répondre en citant

De tout coeur avec toi Sad
noemie caudal

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur Répondre en citant

de tout coeur avec toi s'est une épreuve très dure Sad
caudal.noemie@hotmail.fr
philorez
Collectif

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur Répondre en citant

Dur d'apprendre la perte d'un animal, ils sont tellement proche de nous.

Plein de pensées et du réconfort pour toi!
MSN
SandrineR

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur Répondre en citant

Merci!
je suis partagé entre la haine, pour ses personnes qui ont pris sa vie d'ange, et l'énorme tristesse que j'ai, les larmes n'arrêtent pas de couler, j'étais si proche de lui, on a traversé beaucoup de choses tous les 2 et il n'est plus là, c'est comme si on m'avait arraché le coeur... :'(
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur Répondre en citant

seul le temps peux aider, mais je vous comprend tellement, l'espèce humaine est tellement tellement mauvaise Sad
MSN
SandrineR

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur Répondre en citant

j'ai placardé des affiches dans toute la résidences, pour prévenir les autres propriétaires de chats...
mon pacha était si fort qu'il ne m'a rien montré... même quand je l'ai récupéré avec son fémur et son bassin fracturé il était tout doux, il faisait même des ronrons malgré qu'il devait souffrir le martyre. J'ai toujours eux des chats, mais c'est le seul que j'aimais autant, un gros vide depuis qu'il est partit, je me souviens que je devais juste etre une FA et que j'ai dit à Marie, que je m'étais trop attachée à lui pour le laisser partir ailleurs. La vie est tellement injuste parfois :'(
lisa_c_moi
Collectif

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 04:32 (2012)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur Répondre en citant

oui la vie est injuste c'est bien vraie, nombreux sont ceux qui comme le petit pacha ont un lourd passé et que la malchance semble poursuivre Sad
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Pacha... mon ptit coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Les Pachas Index du Forum -> Votre présentation -> Vos photos, vidéos .... mais aussi vos hommages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit

Via Ouest - Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation